Jeu SEO : testez vos connaissances white-hat/black-hat en référencement naturel

Jeu SEO Star Wars
Sommaire

La communauté SEO rennaise a frappé un grand coup dans le monde du SEO en sortant un nouveau jeu en ligne qui permet de tester ses connaissances et ses réflexes en référencement naturel. A l’initiative de ce chef d’oeuvre, Nicolas Le Gall aka @Nick_argall, chef de groupe SEO chez Mediaveille, et son comparse Quentin Fily alias @QuentinFily, chef de projet SEO chez Mediaveille lui aussi, et que vous avez découvert récemment au travers de vidéos SEO (voir sa chaîne « Salut les SEO« ), la plupart du temps réalisées sur un ton humoristique et ludique. Ce jeu, qui s’inspire de la sage Star Wars, est accessible ici : http://nickargall.com/

Jeu SEO Star Wars

L’objectif est simple : réussir, au travers d’énigmes qui feront appel à vos méninges, à passer d’une étape à l’autre en découvrant une URL cachée sur la page où vous vous trouvez. A vous de réfléchir aux moyens de l’afficher pour parvenir à l’étape suivante, et ce jusqu’à la fin du jeu.

Que la force soit avec vous !

Attention, triche interdite !

Pour les plus téméraires, le tout n’est pas de finir le jeu mais de le réussir en réalisant le moins d’étapes (de clics) possible… Record à battre : 28 étapes.

Tags : #seo #jeu #cloaking #blackhat

1 commentaire

  1. Nick ar Gall dit :

    Chef d’oeuvre, chef d’oeuvre, Merci merci, mais il ne faut pas exagérer ^^
    ce n’est au final qu’un autre jeu SEO fait sur un coin de table entre midi et deux, et qui s’ajoute à une liste déjà longue :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut